Errances

14 juin 2017

Filed under: - léo — Leo @ 23:30

Cela fait longtemps que tu ne passe plus par ici. Tu ne pourrais donner la date précise de ton dernier passage mais tu sais que cela fait maintenant longtemps. Shibuya n’a pas beaucoup changé. Tu te souviens encore de ces nombreuses traversée. Agglutiné, les uns aux autres, comme un seul être. La même direction, le même parcours, la même vie. Pour ce job que tu detestait. Enfin que tu déteste aujourd’hui, avec le recul. Ce jour-là, tu n’as pas remarqué le clic de l’appareil photo. Comment aurais-tu pu.

Il y a quelque chose d’étonnant, d’étrange, d’angoissant dans le fait que tu te retrouve aujourd’hui immortalisé, un fragment de temps, dans une reproduction à l’échelle du 200ème d’une station de métro à l’opposé du monde

27 avril 2017

Filed under: - léo — Leo @ 17:38

On a tous pris plus ou moins l’habitude de venir ici. Ça dépend des jours, bien sûr. Pour certains ça sera plus les vendredis, pour d’autres, les jours de pluie. Ça n’a pas beaucoup changé ici et je crois bien que ça ne changera pas trop.

13 avril 2017

the gunner’s dream

Filed under: - léo — Leo @ 21:27

and no-one kills the childrens anymore

and no-one kills the childrens anymore

the fletcher memorial home

Filed under: - léo — Leo @ 18:12

boom boom bang bang

lie down you’re dead

6 avril 2017

et nous sommes tous des ratons laveurs

Filed under: - léo — Leo @ 19:24

la vie est une pute

Filed under: - léo — Leo @ 19:19

27 mars 2017

49 navires sauvages s’échouent à l’entrée du canal de Suez, Port Saïd, 1956

Filed under: - léo — Leo @ 11:57

26 mars 2017

Pito Tijos deviens le premier président de la Yougoslavie d’origine hispanique, Sarajevo, 1970

Filed under: - léo — Leo @ 23:28

24 mars 2017

Le ministre d’état français Remi Charclod, réagissant à la mise en examen du président Martin Froicandet pour fraude fiscale, Paris, 1982

Filed under: - léo — Leo @ 16:33

 » Non mais c’est quoi ce pays où la justice ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de ses dirigeants ? C’est quand même incroyable que l’on vienne sans arrêt réveiller les honnêtes hommes qui réalisent des efforts inimaginable pour la plupart de nos concitoyens. Je pense que sur cette affaire, nous faisons beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quand monsieur tout le monde oublie de signaler quelques petites lignes dans sa fiche d’imposition, toute la France ne se tourne pas vers lui ? Et bien, cela devrait être la même pour tout le monde, y compris vos dirigeant. »

Oui, y a un peu de mauvaise foi, mais voir cette info en tête de google actualité ça m’énerve

Filed under: - léo — Leo @ 15:53

Waouw !! Vous avez vu ? Le neveu de Pierre Bérégovoy, le neveu !! Putain on est trop content à la rédaction d’avoir trouvé cette info. Faut dire qu’on a mis nos meilleurs hommes sur le coup, donc forcement ça envoie du lourd comme news. Tous les médias devraient bientôt  la relayer. On a eu un coup de chance parce qu’a la base on devait interviewer le garagiste qui avait changé le joint de culasse de la peugeot 504 de Bérégovoy en été 1982, mais là c’est top.

« Older Posts

Powered by WordPress