Errances

24 janvier 2021

tête de cheval

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 18:27

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 12:05

Je me suis mis bien caisse

23 janvier 2021

Vamehr Fida

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 00:50

Vamehr Fida s’enfonce dans la douleur pour sentir à nouveau ses dernières failles humaines. Un fardeau l’épargnant d’une nécrose mortel. Aucune machine ne saigne mais aucune machine n’a de telle plaie non plus. La chair à vif, prit au piège par les barbelés il recouvre son corps d’argent liquide. L’un des derniers hommes se souvient de ne pas être une machine quand la douleur subsiste dans la prison d’argent.

21 janvier 2021

Tympœur expérience n°8

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 10:21

8-« verres d’eau »

Le meilleur blague de l’humanité est clairement celle du seau d’eau versé sur une personne qui dort pour le réveiller… Non ? Bon, dans cette expérience on va évoquer plus un moyen de réveil que chacun a déjà expérimenté. Rien à voir avec un seau d’eau d’autant plus que je préfère l’appeler « verre d’eau » car dans mes verres il se matérialise en rêves que boit une tête de cheval. Vous suivez ? Le principe est pourtant simple, quand un danger ou une situation désagréable dans un rêve ne se finit pas vous vous réveillez grâce à votre seule volonté. Un réveil forcé qui aura la particularité de sauvegarder dans votre mémoire le rêve. Si vous cherchez à travailler votre mémoire onirique et donc aiguiser votre conscience un tel réveil et donc de tel rêves sont parfait pour cela.

20 janvier 2021

Cristobal El Quemado

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 19:15

Cristobal le corp brulé par le métal rouge au soleil. Dans l’ombre sa conscience prend le dessus et le ramène à la raison mais il veut oublier. La folie comme le soleil lui tape sur la tête et le guide sur le chemin pour transcender son être. Il se consume et ne vie plus que pour devenir l’amas de métal qui rêve d’être. Cristobal El Quemado !

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 00:00

18 janvier 2021

Paymon

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 12:49

16 janvier 2021

Tympœur expérience hackée

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 13:49

Cette nuit l’expérience du rêve éveillé c’est produite en tant que rêve. Imaginez vous rêver que vous essayez de dormir mais que vous n’y arrivez pas alors que votre esprit grave sur votre rétine les images d’un rêve. Cette expérience me hante jusque dans mes rêves. Une nuit à rêver de l’angoisse.

15 janvier 2021

O/O

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 18:31

Rouages à vif, du sel dans les plaies. La bécane grogne, l’accident dégoulinant de sang. Des rochers à perte de vue, l’humanité n’est plus. L’eau recouvre nos pauvres carcasses métalliques, on meurt en tête à tête machine machine.

14 janvier 2021

Machine chrome et mécanisme n°1

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 21:29

La machine a de vivant son autonomie. Elle n’est pas vivante évidemment mais immortelle.

13 janvier 2021

Mued’in progress

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 15:22

12 janvier 2021

Playmate n°43

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 19:02

11 janvier 2021

Zaqīqu

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 17:03

Des dieux ou des hommes régnant dans les cieux et cloîtrés dans les derniers capitoles. Sous leurs apparences holographiques ils espèrent falsifier leur existence. Devenir immortel et régner sur le monde demande un sacrifice qui n’appartient qu’au seul Muedin.

Zac Muedin étincelant du plexus dégoulinant de jus de rouille. Le dernier homme sur la Bleu de poussières et de métaux. Des années à créer un royaume où il peut greffer son égo à chaque recoin. Une vie d’immortel chiatique pour les dieux de lumières mais seul Zac Muedin se sacrifie à Vénus avec Aphrodite.

Une beauté souveraine qui mérite tout les rêves de Tympœur du monde enfermés dans un attaché case. Muedin pour seul gardien des rêves tel le démon Mésopotamien Zaqīqu.

9 janvier 2021

Zac Muedin prt2

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 22:21

L’hologramme des nouveaux dieux surplomb la terre par leur beauté.

 Dans la décharge un reflet confond parmi les déchets métallisés.

La faiblesse de l’homme est martelée par la machine. La faim et la soif sont vite oubliées pour les « améliorer ».

ZAC s’habille d’ornements pour devenir cyborg comme il l’imagine fait face aux miroirs et ainsi né de son reflet l’homme Muedin.

ZAC Meudin se créer un royaume luxuriant pour élever son ego.

Des structures et ornements dévorent son corps à n’en plus voir sa peau.

Tout de métal vêtu aux yeux des dieux il ne peut passer inaperçu.

7 janvier 2021

Zac Muedin – (chapitre 1 ?)

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 15:05

Zac Muedin la poussière dans la gueule. Un sol carbonisé entouré d’eau salé. Résidu du passé, il git sur le sol et regarde d’en bas vomir du métal le dernier capitole.

6 janvier 2021

Tympœur expérience n°7

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 16:09
7-« Le rêve éveillé« 
L’appel du rêve éveillé retenti. Ce matin j’ai vomi un aquarium de poissons rouges.
De toutes les expériences de Tympœur c’est celle que vous ne voudriez pas vivre. L’expérience la plus violente qui vient balancer avec les autres pleines d’enthousiasme. Depuis petit des choses provenant de mon esprit s’intègrent dans la réalité. On joue et crée des histoires avec nos jouets et ce qui nous entoure : des films, des jeux vidéo, enfin la fiction au quotidien nourrissent l’esprit. Des personnages se baladant dans la rue ou des scènes d’actions prennent place sur un bâtiment. En grandissant la place de cet imaginaire laisse place au réel que l’on fuit avec ce que l’on peut. Mais si on a oublié nos personnages imaginaires eux ne nous ont pas oubliés. Ils nous rattrapent et dans nos moments d’état secondaire et de fuite du réel notre esprit leur ouvre la porte sur le réel.Allez essayer de dormir durant cette expérience, vous n’y arriverez pas. L’angoisse et le stress montent. Votre cœur bat la chamade et tambourine vos tympans.
Des images se gravent sur vos rétines et le voyage commence alors que vous êtes toujours éveillé. Votre esprit s’emballe comme votre cœur. Des centaines de visions vous garde loin du sommeil. L’imaginaire s’emballe et dévoile des visages, des formes géométriques et psychédéliques, des souvenirs, des remords, des pertes ou encore votre future. On ne parle plus d’esprit là mais bien du cerveau et votre cerveau tourne à plein régime pendant cette expérience. Toute forme spirituelle disparaît à cause des douleurs physique que cela provoque.
Un rêve éveillé. Plongé dans le noir il y a ni l’espace ni le temps. Seulement vous.

5 janvier 2021

Tobotork l’animal

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 20:52

4 janvier 2021

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 00:50

Quelques massoirs sur le trottoir. Le soleil tape la caboche quand je m’enquille quelques scotchs.

Les derniers mots prononcé par Leland Palmier.

3 janvier 2021

Luis la nuit

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 00:40
Luis astique sa trompette après s’être enfilé son verre de houblon droit dans le gosier. Ça put la clope dans le bar de Vito, les filles sont toutes coquées par les gros cochons graissés par ses hommes. Tout le monde l’aime son bar même si au début il ne servait qu’à blanchir la maille gagnée par les jeux et la blanche. Le bar de Vito est la grandeur du quartier grâce à son frère Luis. Ils ne sont pas vraiment frère mais la mère de Vito a recueilli Luis depuis qu’il est tout petit donc ils se sont toujours traité comme des frères. Luis et Vito ne touche pas à la blanche et ne jouent jamais de l’argent mais une tout autre drogue s’accapare de leur esprit. Une malédiction suit Luis depuis que ses parents ont été retrouvé les crânes écrasés sur eux-mêmes après avoir frôlé l’espace astral de Tympœur. Seul Luis a survécu et le temps de son concert, les dents qui baignent dans le fond il transcende les esprits en sacrifiant un sommeil tranquille. Depuis la mort de ses parents Luis ne dort plus. Vito lui offre une vie où la nuit est son royaume. Vito se délecte de croiser le temps dans son bar grâce à son frère. Des cadavres viennent leur rappeler qu’ils sont vivant alors que des inconnues viennent les prévenir d’une vie meilleur.

1 janvier 2021

Tympœur expérience n°6

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 16:53
6-« L’état secondaire« 
On se rappellera tous de l’oublie grâce aux séquelles de l’état secondaire. Le temps nous creuse le cerveau. Une tragédie qui aura toujours la même fin mortuaire. Le temps se joue de la mémoire et des souvenirs. Dans l’état secondaire on ne vit que pour le présent jusqu’à ce que le futur ou le passé nous rattrape. Une vie de rêves vite oubliés qui prennent eux mêmes leur indépendance.
On se crée des mondes astral que nous oublions mais le souvenir émotionnel est toujours là.

31 décembre 2020

Tympœur expérience n°5

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 16:34

5-« Le cauchemar »

Les démons nous pourchassent. Nos morts reviennent à la vie. Nos peurs primaires face à la mort surgissent pour nous hanter. Le cauchemar est le souvenir d’une émotion forte passée. Le rêve vous appartient tout comme le cauchemar. On peut toujours se faire surprendre par un cauchemar mais plus vous aiguiserez votre niveau de conscience plus le cauchemar ne sera qu’une expérience fascinante. Ce sont dans les rêves les plus obscures qu’on peut vivre les scénarios les plus intéressants. La joie et le bonheur divertissent moins que l’horreur et la tristesse comme les médias l’ont bien compris. Surmontez vos peurs et essayez de comprendre les ficelles et les métaphores du cauchemar. Quelle en est sa genèse ? De quoi s’inspire mon esprit ? La seule vraie peur je ne l’ai toujours pas connu, je sais qu’elle guète l’horloge pour son heure. J’ai hâte de me réveiller tétanisé. Ce sont les points de suspension de cet article, le temps, le vrai cauchemar.

Tympœur expérience n°4

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 14:26
4-« Multivers »
Le réseau Tympœur s’étend dans l’infini de l’esprit. On ne déclare aucune limite dans l’espace. Ce qui est certain c’est que plusieurs dimensions existent et je ne parle pas de juste la réalité de notre monde et de celle du monde des rêves. Non, je parle de plusieurs dimensions et niveaux au sein même de celui des rêves. Le rêve dans le rêve. Ce phénomène est constant, toujours présent même dans l’ombre. Pour traverser les plusieurs dimensions cela demande d’abord un rêve intense et profond. Puis, bien sûr cela demande de l’exercice sur le travail de la mémoire et de la conscience en passant par un état méditatif et relaxé. Il faut à tout prix être le plus au calme possible mais de fortes émotions peuvent provoquer aussi un voyage à travers plusieurs dimensions. On se fait tout de fois toujours surprendre par nos rêves et le contrôle total est impossible. Les dimensions sont des réalités alternatives de celle de votre rêve initial. Quasiment similaire mais plus qu’un détail change, c’est toute la métaphore du rêve initial qui est amplifié exponentiellement.
Dans Tympœur expérience n°3 je vous parlais de la « chasse à l’homme » et de l’effet roller coaster. Dans un voyage à travers les dimensions, pour aller d’une dimension à une autre, il vous arrivera de passer à travers des portails, des routes ou encore des portes. Ces issus font partie du vide astral et votre corps astral subira obligatoirement l’effet roller coaster. Imaginez passer d’une dimension à une autre en traversant l’espace à la vitesse lumière. L’intensité sera ressentie même par votre corps dans le monde réel au réveille. Comme essoufflé après une attraction même si le voyage se produit au début du rêve et donc au début de votre nuit. On observe des séquelles d’émotions
L’effet « roller coaster » méritera son propre résumé dans un Tympœur prochainement mais cela reste en réflexion.
Je vous souhaite d’avoir cette expérience de voyage spatiale absolue. La question du temps aura aussi son article prochainement. Bonne nuit.

29 décembre 2020

Tympœur expérience n°3

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 23:31

« Chasse à l’homme »

La « Chasse à l’homme » est une expérience classique pour Tympœur. Le principe est que dans le rêve nous nous faisons pourchasser par une personne qui souhaite la plupart du temps notre mort. Le chasseur est trop souvent représenté par une figure masculine telle que Tom Hardy qui n’a plus sa virilité à prouver depuis longtemps. Un enfoiré qui ne sait pas tirer et qui est muni d’une arme qui le handicap dans sa quête comme un révolver modèle Caldwell officier. Ce phénomène est proche du « roller coaster », notre corps est comme tiré, comme transporté dans un manège et seul notre regard est contrôlable. Une suite de décors défile et s’enchaine pour nous protéger mais aucune issue ne s’offre à nous, le chasseur est toujours sur nos côtes. Le cerveau redouble d’efforts car notre corps astral se déplace constamment rapidement et notre esprit doit générer une quantité d’éléments pour nous protéger et éloigner de la mort. La seule issue de ces rêves à la particularité de ne jamais se finir jusqu’à ce qu’on se réveille. L’expérience est sensationnelle car on reconnaît vite ses mécanismes et on sait très bien que notre vie n’est pas en danger (cela dépend du niveau de conscience de chacun). Le mieux est de profiter de notre pouvoir de survie au maximum pour apprécier l’expérience à son plein potentiel. En effet, la « Chasse à l’homme » est l’une des expériences qui nous met à l’épreuve pour créer le plus vite possible des éléments à partir de notre esprit ou notre subconscient.

28 décembre 2020

Tympœur expérience n°2

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 14:14

2-« Égo »

« Égo » introduit le fonctionnement du temps et de l’espace dans les rêves mais j’en reparlerais en détail dans un autre article de « Tympœur ». Le phénomène « Égo » confronte le rêveur face à ses multitudes de personnalités. On se rapproche du syndrome du comédien qui oublie sa propre personnalité à celle de son personnage. « Égo » joue avec le temps et l’espace, le lieu intemporel qui rassemble toutes les facettes de notre personnalité est un métro. Ce métro nous transporte à travers le temps et l’espace. On y retrouve des personnalités passées ou futur voire même des personnalités de mondes alternatifs. Quand vous rêvez vous ne pouvez posséder qu’une personnalité. Il arrive que vous vous confrontiez à une autre personnalité mais vous ne pouvez voir qu’à travers les yeux d’une personnalité à la fois. « Égo » est intervenu une fois par exemple quand je suis passé à travers une fenêtre pour pénétrer dans une salle de bain. La porte de cette salle de bain était ouverte sur un couloir et était face à une autre salle de bain dont la porte était aussi ouverte. Dans cette seconde salle de bain se trouvait un autre moi. Nous nous sommes fixé droits dans les yeux. Nous avions compris tous les deux que nous n’aurions jamais dû nous rencontrer dans ce monde au même moment. C’est à la suite de cette rencontre que j’ai suivi l’autre moi dans la salle de bain miroir et été projeté dans le métro des egos. Il faut comprendre que l’autre moi et tous les autres moi dans le métro viennent de temporalités différentes et sont tous possédés ou le seront à la sortie du métro par moi-même dans le futur ou le passé. C’est ça « Égo » le fait que la personne que l’on est dans nos rêves n’est qu’une des centaines de personnalités que l’on a et qu’elles sont toutes reliées à soi et conservées à travers le temps et l’espace.

27 décembre 2020

Tympœur expérience n°1.1

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 17:22

1.1 La « Suspension de l’incrédulité ».

« L’encre bleue » est un exemple pour parler du rêve qui vient tacher notre réalité au réveil. Pour mieux comprendre le phénomène on va parler ici de la « Suspension de l’incrédulité ». Dans nos rêves on ne remet pas en cause le fait de pouvoir voler. Cependant, au réveil tout ce qu’on a pu ressentir durant notre rêve est la plupart du temps compris comme appartenant seulement au rêve. Il est normalement facile de dissocier nos souvenirs de rêves de nos souvenirs du réel. Lors de cette expérience après le réveil pendant une durée qui peut aller jusqu’à 30 minutes j’ai pu observer que j’étais incapable de discerner si mes souvenirs étaient réels ou rêvés. La frontière du rêve déborde sur le réel. On peut par exemple imaginer pouvoir voler au réveil sans remettre en cause le fait que c’est impossible. On peut encore imaginer avoir perdu un proche, cela peut être un rêve joyeux, triste ou ennuyant. Ce phénomène intègre aussi les conséquences et les contraintes du réel donc les médias, la politique ou encore l’opinion de nos proches. Ce sont ces conséquences et contraintes qui nous ramènent à la raison au bout d’une demi-heure. Une chose restera cependant toujours ! Je parle de l’émotion. L’émotion aura été ressenti dans le réel, donc une émotion réelle qui fera réagir votre corps et bouleversera vos souvenirs. L’émotion provient en plus d’une expérience surréaliste ou exceptionnelle, elle sera donc très intense. Le choc est d’autant plus puissant quand au bout de 30 minutes pour le meilleur ou pour le pire vous comprenez que tout ce que vous ressentez provient d’un rêve qui a un peu trop duré. Une encre bleue qui tache la page d’après et celle d’après encore jusqu’à ne plus la voir, ne plus la ressentir.

26 décembre 2020

Tympœur expériences n°1

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 22:06

1- L’encre bleue.

L’encre bleue du rêveur coule sur la page de son histoire. Elle la traverse pour en tacher une autre. Quand le rêve coule sur la réalité le rêveur se noie à son réveil. C’est que l’encre déborde sur une autre réalité. L’expérience rêvée est alors pour un instant un souvenir dans la mémoire immédiate qui crée un pont entre les deux mondes. Le souvenir peut être de nature traumatique ou heureuse par exemple.

Aucun moyen de reproduire cette expérience n’a été trouvé pour l’instant mais elle s’est déjà produite à plusieurs reprises.

25 décembre 2020

Télé-réalité

Filed under: musardises,- Zaqiqu — Zaqiqu @ 23:51
!sans point!
On habite une villa avec les gars. La villa de T.Papin bien sûr. Elle est labyrinthique et immense. Je veux dire que l’on ne peut en connaître le nombre de pièces ni la grandeur car la villa évolue selon le scénario. Thierry a des pièces immenses de frigo de bouffes. Il y a de la bouffe partout c’est dégueulasse. Des gens et des capotes qui trainent. On est pleins dans cette villa. Dans une pièce Théo accroche ses neveux au porte manteaux et prépare un couscous pendant qu’il dort. Dans une autre J.M et Tibo bouffent devant des jeux vidéo. Emma se fait engueuler par ma mère, c’est le confinement et elle ne peut pas venir. Ma mère me saoul je lui lance du sel et tout ce qui me passe sous la main. Je pars m’isoler et Thierry me montre des vidéos. Ce sont des vidéos d’une téléréalité. Une télé réalité où Timothée Chalamet est avec une bombe Disney. Vous savez ces gamines et gamins élevé(e)s par Disney pour être des stars dès le plus jeune âge. Des bouffons qui sacrifie leur vie pour nous divertir. Il sait voler mais sa vie est un calvaire suite au critique des gens. Je suis amoureux d’elle depuis tout petit mais je suis normal moi et en l’écrivant je me rend compte que je la hais elle car elle ne m’a pas choisi. Je pense que la morale doit être évidente. En fait elle m’aimait mais je suis mort dans un accident de pêche. Puis elle a aimé Thimotée mais je peux m’empêcher d’être jaloux. Pour finir Thimotée qui était acculé par des mafias télévisuelles disparaît un jour à cause d’Oscar le pirate. Les gens sont ignobles avec ceux qui vole car ceux qui vole sont tous avec Disney et on n’aime pas Disney ici. Le programme est nul en plus. Miss Disney se retrouve seule face au groupe de pirates commandé par Disney et dirigé par Oscar. La gloire et le pouvoir ne sont pas si bons.

Tympœur

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 01:41
La Tympœur bat le retour des rêves disparus par les nuits aux rêves oubliés car battus par le tumulte d’une réalité.
Un retour    …Depuis 10 jours, je me coupais du mieux que je pouvais d’internet et je n’avais pas le choix. Entre douleur et fatigue de longues nuits m’ont encore permis de me plonger à travers des mondes mais aussi le temps. Des espaces qui commencent à se relier les uns aux autres. Je me hante moi-même car je ne contrôle pour l’instant que très peu de choses. Je m’observe m’observer moi-même et nous savons que je me suis croisé. Les nuits deviennent aussi longues que les journées. Après un voyage de près de 14h et ceux à deux reprises j’ai réalisé que ce n’était plus des histoires mais des vies qui commençaient à devenir trop vaste et sensoriel pour juste les raconter. Les dates des rêves ne sont plus linéaires car certains rêves que j’ai fait se feront dans le futur et d’autres ont déjà été finit alors qu’ils n’ont pas commencé. Je commence à ne plus comprendre dès que je comprends de mieux en mieux. Ce ne sont plus de simples histoires qui m’amusent au réveil. Certaines reste malgré tout très divertissantes. Je réfléchis encore à la forme manuscrite de ces expériences. Aucun système n’est assez rapide et précis pour rendre compte de ce que j’ai vécu. Des mots peuvent suffire après tout…     Je repars

14 décembre 2020

M3K4 M4N

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 19:25

11 décembre 2020

Farouk

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 18:27

La construction était simple. On s’est assis sur des coussins bien avant la présentation des entremets. Au beau milieu du désert Libyque la chaleur nous assommait donc nous comblions notre soif par le thé que nous servait Farouk. La soif n’allait que demander de plus en plus d’hydratation pour la suite du repas. Nous avons dégusté le poulet aux dates et aux épices hallucinogènes. Nos corps astraux quittèrent le présent pour se réfugier dans les souvenirs de Farouk. Des souvenirs tourmentés par des cauchemars glissés sous le tapis. À mon réveil je ne me souvenais plus de rien et je n’étais plus avec Farouk mais dans le livre de ses cauchemars. Il m’observait terrifier comme si j’allais surgir dans sa réalité. Il tourna la page mais je suis resté dans son esprit de longues années durant.

10 décembre 2020

Mulholland Drive

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 21:25

Eden Hope

Filed under: musardises,- Zaqiqu — Zaqiqu @ 00:23

Sonna minuit la dernière cloche du village d’Eden Hope. Les femmes avaient couché leurs enfants il y a un moment et les hommes avaient couché leur femme. Sassy Sue n’était pas du genre à se faire border par son mari. Femme de fossoyeur elle avait l’habitude d’être seul le soir avec ses enfants pendant que son mari s’occupait d’enterrer les morts du village. Dernièrement la peste avait atteint la région et les habitants d’Eden Hope procréaient à foison. À chaque Lune de sang Sue était de sortie la nuit comme à son habitude avant que son mari ne rentre au milieu de la nuit. Les enfants étaient seul jusqu’à son retour. Sue rejoignait quelques copines un peu excentrique qui priaient Satan dans le bois d’à côté. Elle ne croyait pas trop en l’occultisme mais ces femmes étaient libre. Elles disaient vouloir tuer leur mari et donner en sacrifice leurs enfants pour Satan. Tout ceci n’était que des mots et jeux métaphoriques pour Sue mais aux lueurs de la 666ème Lune de sang le Diable en personne leur apparue pour les libérer de leur chaine. À la suite de cet évènement, Eden Hope qui était un espoir face à la décroissance démographique de la région causé par la peste fut victime d’étrange disparition et d’infanticide. Les femmes de ce village autrefois aux apparences idyllique commencèrent à effrayer leur mari. La tentions montait à Eden Hope et les habitants étaient acculés par le nombre de décès inexpliqué. Une guerre civile vit très vite le jour entre les habitants. D’un côté certaines femmes étaient avec les hommes contre le groupe de sorcières du village, d’un autre côté certains hommes se mirent aux services des sorcières. La guerre ne connut qu’une bataille sanglante et prit fin à minuit une semaine après l’apparition du Diable. Certains prirent cette journée comme une libération d’autres comme le jour du Diable. Le jour où le Diable vaincu par sa liberté les oppresseurs catholiques.

L’histoire est claire sur la suite des événements car une chasse massive contre les sorcières fut lancée par le cardinal saint Luc afin de bruler toutes les sorcières et qui qu’onc serait venu à leur aide. On mit sur leur dos la cause de la peste évidemment. Il faut retenir que seul Sassy Sue n’a jamais été retrouvée. On peut signaler sa présence jusqu’en Normandie en France plus d’un siècle après le jour du Diable. Aujourd’hui tous ces croyants qui crient à l’hérésie selon des textes anciens se font encore chasser par certaines femmes et hommes qui poursuivent leur quête contre le mal absolu. Le mal absolu n’est pas Satan qui n’est que liberté, on sait que nous ne sommes pas parfaits est cela est humain. Le réel mal est celui de l’ignorance qui pouce à agir bêtement. Le Diable veut la vie aussi brut qu’elle soit quand Dieu veut la contrôler dans le moindre de ses détails.

8 décembre 2020

La nuit où le Diable se fit tuer par l’affreuse Sassy Sue.

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 14:39
Elle se coupe les ovaires pour les donner à manger à ses mioches. Des marmots qui ont appris à l’école à compter le nombre de billet dans leur poche
Hantée par ses gamins et ses fantômes ce soir le fossoyeur se couchera à l’heure du diable quand sa sorcière se libérera de l’ombre du Saint Patriarche.

7 décembre 2020

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 12:04

4 décembre 2020

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 21:06

2 décembre 2020

Steak tartare

Filed under: musardises,- Zaqiqu — Zaqiqu @ 18:39

J’avais attendu toute la nuit pour surprendre mes amis dans leur sommeil. Avec un système complexe j’ai pu en tuer certains avec un piège comportant une scie circulaire cachée sous le plancher. Le manoir était sous tentions et Sarah nous convoqua au conseil afin de déterminer qui parmi nous était le tueur.

Une bande de loups-garous qui savait que j’étais l’imposteur. Ils décidèrent de me dévorer en tartare. Ils ont juste préparé quelques oignons avec des câpres hachées je suis certain d’avoir été délicieux. Maintenant JE SUIS DÉCÉDÉ !

30 novembre 2020

Déjà-vu

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 23:57

Une terrible guerre civile à éclaté sur Mars. Les gens seraient devenus fous et stérile. On a marché depuis un an de stations spatiales en stations spatiales. Elle porte le dernier être humain en elle et je dois la protéger du monde extérieur. Je ne suis presque plus humain mais grâce à ma couveuse je pourrais la remplacer. Je sais qu’une machine de transfert se trouvait en Australie avant la fin. Si elle y ait toujours il serait préférable de la retrouver avant qu’un malheur n’arrive au dernier espoir de l’humanité. Je sais pas ce qu’on ferait d’un enfant dans ce monde mais je le fais pas pour ce monde. Surement que je veux sauver cette enfant pour moi. Une dernière raison d’être et d’être humain.

29 novembre 2020

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 23:53

28 novembre 2020

Elle me suit toujours

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 21:41

J’ai charcuté mon visage.

D’abord j’enlève un œil.

Puis je découpe ma joue droite jusqu’à la bouche.

Je crée quelques trous sur mon front et mon menton.

Je rebouche l’orifice laissé par mon œil ainsi que les autres trous sur mon visage avec des pièces de machines.

Elle m’a tout de même retrouvée.

Je pensais passé enfin inaperçu à ses yeux.

26 novembre 2020

Rose bleue

Filed under: - Zaqiqu — Zaqiqu @ 22:53

« Older Posts

Powered by WordPress