Errances

30 décembre 2010

Inflectere cursus sui vestigium

Filed under: charmilles — Étiquettes : — errant @ 21:34

Non Monsieur, je ne travaille pas ici depuis des années. Non Madame, je ne suis pas experte en farine. Non je ne m’y connais pas plus que vous en pain et je ne dors pas avec ma blouse jaune…
Si vous me demandez quelque chose qui n’est fait ni de farine ni d’eau, je vous enverrai à l’autre bout du magasin et vous vous rendrez compte de l’arnaque qu’une fois trop loin de moi pour vous rappeler mon visage.
Alors vous redemanderez votre route à un probable autre intérimaire, qui vous renverra je l’espère à un autre point cardinal, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous vous perdiez dans votre liste et dans votre rage.
J’ai le pouvoir de réduire à néant votre réputation de cordon bleu en vous refilant n’importe quoi, j’ai le pouvoir de trahir votre feinte de servir du pain de la veille à vos convives avec de mauvais conseils de conservation…

J’ai le pouvoir de vous perdre, de vous faire perdre votre temps, de vous faire perdre de l’argent en achetant un produit inapproprié, de vous faire perdre la tête.

Je peux vous gâcher la vie.
Et je suis payée pour ça…

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress