Errances

2 juillet 2018

Coincée a Barcelone, elle loge dans un hotel 5 étoiles

Filed under: - Sallidée,traverses — Sallidee @ 10:28

Vol annulé.

Prochain vol, mercredi.

Je pense qu’en temps normal je ne serais pas contente que mon vol soit annulé. Mais là, je suis l’humain le plus heureux du monde.

 

De toutes manières, moi j’avais envie de faire 10 jours a Barcelone, mais ça sortait de mon budget. Les logements sont très chèrs. J’ai dû donc prendre sur 5 jours.

Mais en 5 jours on à le temps de rien faire.

-Arrivée a 1h30 du matin, je n’ai pas apprécié le quartier de mon airbnb, ma soeur m’a donc proposé de sortir un peu et de dormir chez elle en rentrant sant que la proprio le sache.

-1er jour: J’ai dû rester dans la chambre jusqu’a 14h pour que la proprio soit partie.

Je suis ensuite rentrée à mon appart mettre mon maillot et rejoindre Raghda et son épous à la plage qui était a 1h40 de chez moi.

Ils ne sont pas restés très longtemps. Moi je suis restée jusqu’a 18h. Je n’avais pas bcp bronzé.

J’ai erré, j’ai mangé et je suis rentrée.

 

2eme jour: j’ai aussi retrouvé Raghda et sa famille pour le petit dej.

Ensuite je suis allée avec Louis visiter la Cathédrale de Barcelone.

Après on a visité le musée Picasso et ils sont partis.

J’ai découvert un ptit magasin cool. Le proprio était belge, d’une mère espagnole et un père italien et à grandis a Rennes et veçu en France. Il m’a parlé du Thabor et des Français, il m’a parlé d’appartements et de gay, il m’a aussi parlé de son prorpio et des Espagnols. Il aime bien Barcelone. Moi aussi.

Je me suis ensuite dirigé vers le Park Guel avec la maison de Gaudí. C’est trop beau.

Après je suis allée dans l’hotel où ma soeur est en stage c’etait juste en face. J’ai eu droit a une visite de l’hotel et j’ai rencontré les gens de l’hotel, dont le beau Diego ( je suis pas sur du prénom mais ça sonne bien).

C’est un hotel 5 étoiles. Je rêve d’être dans un hotel 5 étoiles moi. Tellement fancy, tellement beau et propre. Leur diffuseur de parfum sent le Hermès terre d’homme.  (Contrairement au gars assis à côté de moi à l’instant dans le métro). Je n’arrêtais pas de dire à ma mère que j’aimerais vraiment trop pouvoir faire au moins une nuit dans un hotel chic comme ça.

Bref, petite bouffe et je rentre chez moi.

 

3eme jour: encore la plage. Il faisait super beau et chaud, il fallais que je bronze. En effet j’ai bronzé. Et ceci de 11h jusqu’à 17h pour ensuite aller à la Sagrada familia où j’avais réservé un billet d’entrée pour eviter la queue.

Je ne m’attendais pas à ça, ce lieu est manifique, les couleurs des vitres et l’architecture sont magiques. On se sent petits. On est tellement petits.

Ensuite je suis allée au Passeig de Gràcia et j’ai admiré pendant au moins.une demie heure la Casa Batlló et ensuite j’ai commencé a rentrer dans les magasin. J’ai trouvé un magasin tellement beau et mimi et pas trop chèr, la dame m’a dit que je n’est que 3 mins pour essayer pcq’elle dois fermer a 21h00. Je n’ai acheté que la jupe mais je voulais trop la robe. J’avais tellement de regrets de pas pouvoir avoir le temps de revenir dans ce magasin.

Je suis repassée à l’hotel de ma soeur en face, j’ai eu droit a un cocktail a la passiom de sa part.

Un ptit macdo pour elle, rien pour moi et on y vas.

Fallais pas rentrer trop tard, on dois sortir a 8h de chez nous demain pour aller a Portaventura.

4eme jour: Portaventura here we come.

On s’est un peu paumé dans la gare pcq ne pensais pas que j’etais capable de nous guider.

Bref.

Arrivées à la gare de Portaventura, une voiture viens nous recupérer pour nous prendre à notre hotel Portaventura.

Checkin et billets en poche, direction le parc n#1.

Nous avons passés une journée de fou super fatiguante. A 20h nous étions mortes. On est donc rentrés à l’hotel (thème Far West trop mimi) se laver et se reposer. Ma soeur s’est vite endormis, moi j’attendais 23h pour resortir voir le spectacle et les feu d’artifices (le gars qui viens de passer à côté de moi à l’instant sent trop bon) .

A 23h on est resortis voir le spectacle. C’etait assez beau, moins magique que Disney.

5eme jour: Je me reveille avec un mail de vueling disant que mon vol du le demain été annulé mais je n’arrivais pas avoir plus d’infos.

Bref, on a fait Ferrari Wold. Beaucoup de sensations fortes en très peu de temps.

Ensuite on réenchène sur le premier parc pour faire « les jeux a sensation moyenne ». Ou en gros finir ce qu’il nous restait à faire.

Le soir en rentrant du parc je réalise que je n’ai pas d’avion le lendemain et que je n’ai surtout plus d’argent.

PANIQUE.

15 milles appels plus tard. Je réussis a joindre Vueling pour voir s’il se chargent de mon hotel entre temps. On me demande d’avancer l’argent que je n’ai pas et que je serais remboursée plus tard de 150 euros max par jour.

J’ai négocier le fait que je ne pouvais rien avancer et qu’il fallais qu’ils me logent.

Je me retrouve donc dans un hotel 5 étoiles.

 

 

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress