Errances

17 avril 2020

RECETTE + ÉNORME PIERRE

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 06:11

Le 3 septembre 2008, Martin Malice visionnait la victoire historique d’Aurélien Pirouette au championnat Australien de raclette sur son écran de télévision HD. Le style et la grâce du champion l’inspira et lui donna envie de faire une raclette à son tour. Il se dirigea vers la cuisine mais un coup de vent le fit trébucher. L’alarme trébuchage se déclencha alors et Martin fut sanctionné selon les règles : confectionner 5 pâtisseries différentes, chacune représentant un des membres du Scooby-gang. Tout se déroulait à merveille jusqu’au moment d’ajouter l’ingrédient secret du clan Malice. Quel désastre, le paquet était vide. Il y avait cependant un ticket de tombola, signe du passage de son plus mortel ennemi : Didier Taitcaraih.
Martin Malice se rendit alors chez lui afin de lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Il lança une bombe sur le manoir Taitcaraih mais à la grande surprise de Martin, Didier en sortit sans une égratignure. Il rendit l’ingrédient secret car il n’en voulait finalement plus. Au fond, Didier voulait juste faire la paix et quelques conseils capillaires. Sa coupe de cheveux était en effet désastreuse. Pour son plaisir personnel, Martin le frappa tout de même à la jugulaire.
Soudain, une énorme pierre tomba sur Matin qui décéda sur-le-champ. Il eut un bel enterrement où Didier fit un discours très émouvant. Malgré son état désastreux, Matin se concentra suffisamment afin de revenir d’entre les morts. Il réussit avec brio, sortant de son cercueil avec une seule motivation : trouver qui avait bien pu tenter de le tuer.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress