Errances

25 octobre 2020

Tout à un prix

Filed under: musardises — Étiquettes : — errant @ 00:42

Du tapis rouge aux toges blanches Ils accumulent des richesses et les exhibent pour prétendre ne rien cacher. Ils auront fini par acheter tout ce qu’ils pouvaient mais à la fin tous finiront au « Hollywood forever cemetery ». Des dieux parmi les hommes. La plupart règnent en quête de plus en plus de pouvoir. Une montagne de pouvoir ! Leurs pouvoirs et tout aussi éphémère que leur courte vie.

Do l’avait bien saisi. Comme nous, ils rêvent que la vie ne se limite pas à ce que l’on voit. Le rêve d’un monde astral où des dieux y vivraient éternellement. Do leur proposa d’y accéder  s’ils abandonnèrent toutes leurs richesses. Pour n’être qu’âme, il faut abandonner tout ce qu’y est physique.

Évidemment mais tristement ce ne sont que des hommes qui sont prêts à tout abandonner sauf  la présence des femmes les plus belles de Los Angeles. Do n’était pas contre non plus, à vrai dire il n’a jamais pu se passer des femmes. Alors voilà, accompagnés de leurs amantes à la fin ils ne finiront pas tous au « Hollywood forever cemetery » mais dans leur tombeau pour une deuxième vie dans le monde astral.

 

à suivre…

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress