Errances

11 novembre 2020

DRAGUE + SAUT À SKIS

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 18:36

Georges Chakchouka est un jeune pyro-tennisman prometteur qui possède un talent caché de pâtissier dont personne ne doit jamais connaitre l’existence. Le 17 février 1984, il se rend à Louxor pour les vingt ans d’une amie.
Une fois sur place, Il doit malheureusement révéler son talent caché car il n’y a pas de gâteau et Georges est allergique au fait qu’il n’y en ait pas. Il en profite pour faire quelques prises de judo en même temps afin d’impressionner les filles, le gros vantard. En fait, il cherche surtout à éblouir Karen, son amie dont c’est l’anniversaire. Karen est très jolie et super gentille et Georges adore les personnes très gentille et super jolie. Alors qu’il confectionne un délicieux paris-brest, Karen lui montre qu’elle aussi sait faire des prises de judo. Il craque complètement pour elle et lui propose d’aller faire un peu de saut à skis.

– Du saut à skis? Comment est-ce possible ici? demande Karen
– JOYEUX ANNIVERSAIRE! crie Georges.

Georges avait prévu d’offrir un tremplin de saut à skis, des skis et de la neige à Karen et le livreur Amazon vient à l’instant de lui livrer. Karen est sous le charme, jamais personne n’avait rien fait de tel pour elle. Ils sont tant amoureux qu’ils veulent se marier tout de suite. Cela semble largement faisable alors pour rajouter de la difficulté, la cérémonie a lieu en plein saut à skis. Vive les mariés!

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress