Errances

19 novembre 2020

REPAS + SABOTAGE

Filed under: - bradpitt — bradpitt @ 10:20

Le 11 août 2014, Héléna Pépite, âgé de quinze ans se retrouve seule à son domicile pour une semaine car ses parents sont partis en vacances sans elle. Ils ne l’ont pas emmené avec eux car elle avait mangé tous les cornichons et sa mère l’avait très mal pris. Elle est donc contrainte de devoir se faire à manger seule. Mais le réfrigérateur est vide et il est presque midi alors il faut vite qu’elle aille faire des courses.
Elle se rend au Carrefour le plus proche et choisi des carottes. Soudain, elle se rend compte qu’elle a faim maintenant et qu’elle ne peut pas attendre plus de trente minutes, soit le temps du trajet retour. Ni une, ni deux, elle met ses carottes à cuire dans l’eau en plein milieu du Carrefour. Cela n’a pas l’air de déranger grand monde alors elle ne s’en prive pas. Elle les laisse ses carottes pour aller chercher des assaisonnements dans les rayons.
À son retour à la casserole, l’eau est toute noire et les carottes pourries. L’intuition d’Héléna lui fait penser que c’est la faute d’un ouvrier qui est venu réparer les congélateurs du Carrefour. Elle part immédiatement s’en plaindre auprès du responsable du magasin. La police est contactée et l’ouvrier arrêté.
En effet, cet ouvrier mettait de mignonnes tortues venimeuses qui font pourrir les repas dans les casseroles. Il avait pour but de faire cela à tous les déjeuners des êtres vivants du monde car il déteste les tortues et les déjeuners. Heureusement, grâce à l’intervention d’Héléna, toutes les tortues et les déjeuners de l’univers sont sains et saufs. Quelle intuition hors du commun!

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress