Errances

6 mars 2021

ORGANISATION + ALLER-RETOUR

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 13:52

Constantine Moustiquaire tomba enceinte le 9 mars 2015. La date est précise pour la simple et bonne raison que Constantine est une personne bien organisée. Elle avait tout prévu pour que l’enfant naisse exactement neuf mois plus tard, soit le 9 septembre de la même année. Elle souhaitait cette date car la bar-mitzvah de son cousin Grégory était programmée le 12 septembre et elle souhaitait absolument présenter le bambin à toute sa famille durant la festivité. Évidemment, Constantine n’était pas folle, elle avait prévu deux jours de repos après l’accouchement pour pouvoir être assez en forme pour faire la nouba toute la soirée.
Le plan se déroulait comme prévu, le bébé venu au monde le 9 et Constantine se reposa le 10 et le 11. Le 12, alors qu’elle se préparait pour partir, le nourrisson re-rentra dans Constantine ! C’était un problème, car la fête débutait dans moins d’une heure, il fallait trouver une solution. La panique s’empara d’elle.

— Zut, je ne vais pouvoir présenter mon bébé à toute la famille comme prévu ! se dit-elle.

Finalement, elle réfléchit quelques minutes et décida de le laisser à l’intérieur d’elle. Au fond, elle peut quand même présenter le bébé depuis son ventre. C’était même plus pratique car elle n’avait pas prévu de chambre pour son bébé, il vivra donc ici.

— C’est bien mieux comme ça au final ! s’écria Constantine.

La famille adora le nouveau-né, l’idée de le garder dans le ventre séduisit même tante Ilda qui est pourtant assez vieux jeu.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress