Errances

7 mars 2021

COUSCOUS + DRAME

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 14:06

En juin 2008, une festivalière du Hellfest tomba éperdument amoureuse d’Otto Turbo, un couscous d’un stand de nourriture du festival. Ils entamèrent une relation et eurent rapidement l’envie d’avoir un enfant. Selon les règles de la fécondation, dans une relation couscous-humain, c’est le mâle qui porte l’enfant qui ne sera pas un hybride couscous-humain mais un simple humain. Le couple était très heureux et attendait avec impatiente l’arrivée du bébé.
Il y eu malheureusement quelques complications durant l’accouchement. D’abord, Otto Turbo dut se faire amputer d’une cuisse de poulet car le bébé n’arrivait pas à sortir. Et surtout, une fois le bébé né, sa mère festivalière du Hellfest le prit dans ses bras et trébucha très fort. Elle en mourra sur le coup. Le nourrisson lui n’était pas blessé mais ressemblait désormais à un chausse-pied. Quel dommage, lui qui était si beau.
Le décès de son grand amour plongea Otto dans une profonde dépression qu’il arriva finalement à surmonter grâce à l’amour qu’il porte à son enfant.

Un commentaire »

  1. L’amour d’un enfant… Il n’y a rien de mieux sur Terre si c’est le votre bien sûr.

    Commentaire by Zaqiqu — 7 mars 2021 @ 18:51

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress