Errances

17 octobre 2021

Se faire pardonner

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 23:12

Chéri tu ronfles mais ta mayonnaise elle est meilleure.

16 octobre 2021

Le bruit du vent

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 19:55

Le bruit des arbres dans la forêt il était très étrange. On aurait dit que leur tronc se craquait en deux. En fait ils se cognaient juste entre eux à cause du vent. C’était doux et bizarrement rassurant.

14 octobre 2021

Si quelqu’un a le titre ?

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 23:21

Hier, je me suis évanouie dans les toilettes. Je sais pas si j’étais totalement évanouie mais j’étais couchée sur le sol des toilettes pendant une heure et demie. J’étais clairement dans les vapes. C’était assez terrible comme moment. Honnêtement

J’ai jamais fini d’écrire ce texte parce que je voulais faire une comparaison/métaphore avec un film mais je me rappelais plus du nom. Alors j’ai envoyé un message à mon frère :

« Alex c’est quoi le film en mode dystopie, où dès la naissance on fout une carte mémoire dans la tête et ça enregistre toute la vie des gens et y a des peoples leur métier c’est de faire des vidéos récapitulatives de la vie pour les enterrements, et on suit un mec c’est son boulot ? »

Et j’ai ajouté :

« je suis sure j’ai vu ce film avec toi me dit pas tu vois pas » 

Il m’a répondu :

« je vois tout à fait »

Moi :

« il s’appelle comment ??? »

Sa réponse :

« ça je sais plus »

Voilà donc pas de texte.

 

11 octobre 2021

Krišs la tortue

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 22:22

Krišs est très gourmande, elle mange très bien, beaucoup trop bien même. Elle se régale tous les jours. Elle se régale tellement qu’elle régale aussi tout le département de mosaïque. Effectivement ces boîtes de nourriture sont utilisées pour ranger les fragments de pierre, de pierres colorées, d’émail, de verre, ou de céramique. Krišs est la tortue de Vineta. Vineta est la directrice du département.
Vineta adore Krišs. Krišs adore la nourriture. Alors Vineta adore la mosaïque. C’est mon théorème.

9 octobre 2021

Mon bubble tea

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 22:59

J’ai bu un bubble tea. J’ai attendu ça toute la journée. Malheureusement, j’ai oublié de demander des bulles de tapioca dans la panique. Je me suis sentie bête parce que j’avais eu toute la journée pour penser mon bubble tea. Mon bubble tea il était à l’hibiscus et il y avait des bubbles à la mangue, à la fraise et au citron. Il était bien frais et juteux. En fait j’avais vraiment énormément besoin de mon bubble tea car j’ai plus du tout de jus et lui il en avait beaucoup mon bubble tea.

8 octobre 2021

ptdr bisou ciao

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 16:35

7 octobre 2021

Le peigne à tapisserie

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 22:51

J’ai demandé à Ieva un peigne pour brosser mes poils de tapisserie. Elle a farfouillé dans des bacs et m’a tendu deux objets, dont un qui paraissait très ancien. Je l’ai pris dans mes mains et le tripotais de long en large. Elle a fini par me dire que le peigne daté d’avant la guerre, laquelle je ne sais pas. Mes mains se sont raidies, je me suis dit « merde je suis en train de toucher un truc qui devrait être dans un musée ». Ensuite elle a ajouté que l’année dernière elle pensait l’avoir perdu, alors elle en avait acheté un autre. Elle a brandi l’autre et m’a sorti « c’est pour brosser les chiens normalement ! »

6 octobre 2021

La cueillette

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 16:49

J’ai appelé papa, il est allé à la cueillette aux champignons : « Je suis allé à la cueillette aux cèpes mais je crois je suis nul. J’en ai quasiment pas trouver. Enfin j’en ai trouvé un. Mais je suis pas sur, en rentrant je l’ai jeté parce que je voulais pas m’empoisonner ihihi. Tu verrais la voisine quand elle me montre ce qu’elle a cueillit, des kilos! Alors moi je vais aller en acheter au magasin demain, à ça je suis bon pour le coup. »

Je suis contente qu’il ai jeté le champignon parce que je voudrais pas qu’il meurt empoisonner papa.

5 octobre 2021

Les cheveux gras

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 10:40

J’ai les cheveux gras tout le temps. Vraiment tous le temps. À peine je me les lave PAF gras. En fait c’est parce qu’ils sont très fins et dès qu’ils sortent, ils captent toutes les horreurs du monde. Mais du monde entier ! J’en ai conclus qu’ils étaient en réalité trop généreux. Il veulent soigner le monde de la grasse en se graissant. Sauf que personne ne leur rend rien (générosité toxique). Il faudrait qu’on les aide un peu, comme ça ils seraient moins sales, mais même mon shampoing veut rien faire. Et j’ai bien réfléchi, je pense qu’il faudrait qu’ils fassent de la photosynthèse de générosité. Voilà oui, de la photosynthèse de générosité pour mes pauvres cheveux tout gras qui nous sauvent tous les jours des déchets de la vie. Merci à eux.

3 octobre 2021

L’odeur des toilettes

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 09:15

Dans les toilettes du restaurant, ça sentait comme chez ma tatie et mon tonton. Alors dit comme ça on pourrait penser que ça doit sentir mauvais chez eux, mais pas du tout, c’est vraiment un compliment. Parce que ça sent super bon chez ma tatie et mon tonton. Puis c’était très étrange de sentir cette odeur à 3 153km de chez eux.

1 octobre 2021

on est obligé de mettre un titre ? parce que j’aime pas trop ça les titres

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 21:04

Chaque fois que je veux aller sur Google, on me demande de prouver que je ne suis pas un robot. Je me retrouve à devoir sélectionner tous les passages piétons, ou bateaux, ou palmiers, ou voitures, ou feux de signalisations, ou panneaux publicitaires, ou lampadaires, … Aujourd’hui c’était les tracteurs et apparemment je suis un robot.

29 septembre 2021

Velkommen Bordelle

Filed under: - Bordelle — Bordelle @ 16:00

Velkommen Bordelle

Powered by WordPress