Errances

23 novembre 2022

cristal

Filed under: - Manon.gd — Manon.gd @ 22:12

Des fois j’ai l’impression de me faire envahir pas des broutilles. Je sais que ce sont des futilitées pour d’autre mais, j’ai l’impression, chez moi, que ça prend constamment une ampleur gargantuesque. C’est des fois super, la joie ou les choses positives m’impactent bien plus fort aussi.

Le reste est souvent fatigant.

J’essaye du mieux que je peux de ne pas le montrer. De ne pas montrer comment une action aussi minime soit elle me ronge. Et un jour je ne peux plus, j’explose contre n’importe qui, n’importe quoi. les mots qui sortent de ma bouche sont froids et durs même si je ne les pensent pas comme tels. Je suis en colère et j’ai envie de tout envoyer valser. Pendant une semaine, deux, je deviens un vrai grinch. Après je repars comme neuve (ou presque). J’ai vidé le vase. ça n’est sûrement pas la meilleure méthode, mais c’est la seule que je connaisse pour le moment ( le « inspire/expire » dans ces moments c’est vraiment du bullshit*).

Éponger, encore, encore et encore jusqu’au trop plein.

Puis tout relâcher.

Je sais maman, on a trouvé des solutions, on a cherché, on à travaillé dessus mais dès fois c’est la bonne vielle méthode qui marche le mieux.

Ce moment de « pffffchhhh » de ballon qui se dégonfle il est maintenant, mais je le mets dans mon travail aussi et j’ai l’impression que ça passe mieux. En tout cas j’ai plus le temps d’y penser.

 

 

 

*de la merde.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress