Errances

18 avril 2020

ROCK + TROPHÉE

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 19:37

Le 25 janvier 1998, les dieux du rock apprécièrent tellement un concert qui avait lieu à Gotham City qu’ils mirent sur-le-champ un enfant au monde. Le bébé tomba dans la fosse et fut pris dans les pogos. Heureusement, rien ne pouvait lui arriver car le hard metal coulait dans ses veines.
Will Smith qui était présent au concert prit l’enfant avec lui. Il le nomma Juan-Brutal et l’éleva comme son propre fils. Will Smith était un père aimant mais également strict, obligeant notamment à Jean Brutal de faire 1000 pompes par jour. Jean-Brutal développa alors rapidement une carrure imposante ce qui fit de lui le Boss de l’école durant l’entièreté de sa scolarité.
Une fois à l’âge adulte, il gagna six coupes du monde de rock avec son groupe : les Karkas . Son père était très fier et avait créé une salle des trophées dans sa villa. Malheureusement, les titres lui firent retiré car les arbitres découvrirent que Jean-Brutal était le fils du rock ce qui est strictement interdit par le règlement. On lui demanda alors de rendre les coupes.
Cependant, Jean-Brutal n’était pas du genre à se laisser faire et il vendit les trophées sur Ebay avant qu’on lui reprenne. Il récolta de la modique somme de 1000000000 $. Avec tout cet argent, il racheta les trophées et put les garder car l’article 4 du règlement stipule :
« Un individu autre que le champion du monde ne peut posséder un trophée excepté si le champion vends de son plein gré le trophée, l’acheteur est alors autorisé à le posséder. Dans le cas où l’acheteur déciderait de vendre le trophée, il perdrait son droit de possession sur le trophée au profit du nouvel acheteur. »
Bien joué Juan-Brutal !

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress