Errances

18 février 2021

Filed under: musardises — Étiquettes : — errant @ 09:35

Ça fait deux semaines que je me coince dans la porte de mon seum. J’ai le corps dedans dehors. Ça se fini sur le quai d’une gare à faire fuir les clodos qui on peur de se noyer dans tout ce qui coule de mes yeux. Ces petits batards s’arrêtent jamais, quand y’aura plus d’eau ils vont juste rouler sur le sol de la voie 18 et se faire bouffer par les rats.

-Allo ? Moïra ? Qu’est ce que tu fou putain, ça fait 10 min que tu devais m’appeler !

What, c’est quoi ce délire ? Pourquoi y’a un on qui m’engueule au tel. Mes yeux trouvent une nouvelle piste d’atterrissage pour leurs gosses mouillés. Ça coule sur l’écran noir éclaté du SE.

-T’es ou la ?

-Je suis sur un quai genre, et je mouille le sol avec mes yeux

-Merde t’es pas dans le train

-Le quoi ?

-Ok j’arrive

Je comprends plus rien, y’a mes jambes qui font nimp devant. Elles sont idiotes, elles bougent plus jamais. Je crois que les voyageurs pensent que je suis défoncée à la meth. C’est pas mon apparition publique la plus réussie, mais l’avantage de Paris c’est que c’est tout pleins de fous qui s’oublient les uns les autres.

Y’a ma tête qui se coltine le contre-plaqué de derrière, je la contrôle plus, elle est en mode anti-virus. Si on éclate tout au sol y’a plus rien à sauver, mon crane il veut juste sa caution parce que je suis une locataire de merde.

Un commentaire »

  1. c’est trop beau merci merci

    Commentaire by lepoetelune — 16 mars 2021 @ 15:12

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress