Errances

19 octobre 2018

Asaad est mort

Filed under: traverses — Étiquettes : — errant @ 23:08

J’ai appelé Asaad au p’tit matin pour lui demander quelques grammes de beuh. Il m’a dit qu’il allais me les ramener plus tard da la journée.

Quelques heurs plus tard, je commence a m’inquiter pcq j’avais pas news de lui.

Sans attendre, je m’habille et quitte mon appartement pour aller chez lui. J’avais son adresse écrite sur un bout de papier blanc carré.

Arrivée a sa rue, je vois un groupe de gens au 12 de la rue. Je re-jette un coup d’oeil sur mon ptit papier. C’étais le numéro de sa maisonette.
Je m’approche de la foule pour voir ce qui se passait.

La porte de son appartement était ouverte. Les gens étaient en rond devant sa porte ouverte.

Je commence a demaneder aux gens du premier rang ce qu’il se passait.

-« Asaad est mort. La police lui a tiré dessus. » me dit un jeune homme dans les trentaines. « Et je pense qu’il vaut que tu partes d’ici au plus vite » me dit il en voyant l’adresse de Asaad sur mon papier.

Je n’ai pas vraiment osé m’aprocher de la porte. La maison semblais serène et comme en paix. Comme si Asaad avait lui aussi trouvé la paix.

Je suis partie en courant.
Je me suis directement dirigée a la maison de ma mère, pour la trouver en pleur avec la grand mère. Elles avaient recu les nouvelles très vite. Comme on dit chez moi; les mauvaises nouvelles circulent plus vite que les bonnes nouvelles.

 

Elles aimaient bien Asaad. C’etiat un bon gars.

Asaad était un bon gars.

 

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress