Errances

19 octobre 2021

faire la valise

Filed under: - eejit — eejit @ 22:38

je déteste plus que tout faire ma valise mais j’adore plus que tout partir, ça dit quoi de moi ?

c’est pas très pertinent à partager mais j’ai que ça à faire pour procrastiner ma valise

18 octobre 2021

Kingston

Filed under: - eejit — eejit @ 21:09

The day that I met you I started dreaming

17 octobre 2021

Sartre

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 17:52

Moi j’aime bien les gens, mais n’empêche que Sartre avait un point quand il a dit L’Enfer c’est les autres

16 octobre 2021

Filed under: - eejit — eejit @ 23:47

Merde à ces soirées gaspillées merde à tous mes regrets

15 octobre 2021

Proverbe suisse :

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 23:33

« Tout a une fin

sauf la saucisse qui en a deux »

14 octobre 2021

Le cutter

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 09:47

Je suis toujours pas à l’aise avec les objets tranchants

J’aurais peut-être pas dû prendre le cours de collage

13 octobre 2021

Une demi-calorie

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 21:40

Dans l’ascenseur j’ai lu que lécher un timbre équivalait à une demi-calorie, et j’aimerais bien savoir, qui trouve cette info intéressante ? Je suppose que c’est une question de point de vue mais moi ça m’angoisse plus qu’autre chose de calculer les calories et le poids de tout et c’est aussi le cas de plein d’autres nanas parce que c’est bon quoi on aimerait bien réussir à dépasser cette hantise même si personne nous aide. Je m’en fous ce soir j’ai fais un gâteau avec 100 grammes de beurre 200 grammes de farine 90 grammes de sucre plein de poudre d’amandes et de cannelle et je sais même pas si je vais le manger mais c’est un début.

12 octobre 2021

Les bébés

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 15:27

Aujourd’hui j’ai envié un bébé. Il se faisait porter, enrobé dans un plaid qui avait l’air sacrément chaud et confortable, il en gazouillait de plaisir et je l’ai jalousé. J’aime pas les bébés, je veux pas de bébés, mais des fois j’aimerais bien en être un. Ils ont pas la notion des choses. Ils comprennent rien mais ils s’en rendent pas compte donc ils s’en foutent. Quelle vie. 

10 octobre 2021

dimanche matin thé au jasmin

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 18:38

<iframe width= »100% » height= »300″ scrolling= »no » frameborder= »no » allow= »autoplay » src= »https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/1140325789&color=%23ff9900&auto_play=true&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true »></iframe><div style= »font-size: 10px; color: #cccccc;line-break: anywhere;word-break: normal;overflow: hidden;white-space: nowrap;text-overflow: ellipsis; font-family: Interstate,Lucida Grande,Lucida Sans Unicode,Lucida Sans,Garuda,Verdana,Tahoma,sans-serif;font-weight: 100; »><a href= »https://soundcloud.com/louise-bgn » title= »eejit » target= »_blank » style= »color: #cccccc; text-decoration: none; »>eejit</a> · <a href= »https://soundcloud.com/louise-bgn/dimanche-matin » title= »Dimanche Matin » target= »_blank » style= »color: #cccccc; text-decoration: none; »>Dimanche Matin</a></div>

en réalité il était quinze heures et c’était un thé à le menthe mais ça sonne mieux comme ça

9 octobre 2021

j’ai pris le train

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 11:36

Maman, aujourd’hui j’ai pris le train. Je ne sais pas où je vais. Je suis un peu perdue. Ma vie c’est comme un labyrinthe: à chaque fois que je pense me repérer je me re-perds. J’ai peur, un petit peu, mais surtout je suis contente de partir. Où que cela me mène. On verra bien. Ne t’inquiète pas maman, je t’enverrai un message en arrivant. 

8 octobre 2021

vendredi soir

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 23:31

<iframe width= »100% » height= »300″ scrolling= »no » frameborder= »no » allow= »autoplay » src= »https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/1140323632&color=%23ff9900&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true »></iframe><div style= »font-size: 10px; color: #cccccc;line-break: anywhere;word-break: normal;overflow: hidden;white-space: nowrap;text-overflow: ellipsis; font-family: Interstate,Lucida Grande,Lucida Sans Unicode,Lucida Sans,Garuda,Verdana,Tahoma,sans-serif;font-weight: 100; »><a href= »https://soundcloud.com/louise-bgn » title= »eejit » target= »_blank » style= »color: #cccccc; text-decoration: none; »>eejit</a> · <a href= »https://soundcloud.com/louise-bgn/remix-toxic-parts-des-anges » title= »Remix Toxic Parts Des Anges » target= »_blank » style= »color: #cccccc; text-decoration: none; »>Remix Toxic Parts Des Anges</a></div>

Ça sent fort l’alcool et la transpiration, les corps collent et se mêlent, mais comme c’est un lieu féministe et lgbt, on se respecte, et on bouge sans ne penser à rien d’autre qu’à la chaleur des projecteurs sur nos fronts

6 octobre 2021

encourageant

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 17:18

5 octobre 2021

à lire sur l’air de la musique des cirques

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 15:08

tin tin tintintin tin tin tintintin tin tin tin tin tin tin

4 octobre 2021

j’ai oublié ma cigarette en regardant les étoiles

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 23:10

Je suis sortie fumer et au dessus de moi les étoiles brillent, et je ne m’y attendais pas parce qu’on est en ville parce que le mauvais temps et la pollution mais les étoiles brillent toujours et ce soir je les vois au dessus de moi. Il y en a plein et je n’arrive jamais à les compter car il y a en a toujours d’autres pour apparaître quand je regarde ailleurs et c’est ça la magie du truc. J’aimerais bien que quelqu’un qui sait de quoi il parle me parle des étoiles. Mais j’aime bien ma version aussi. Par contre j’ai oublié ma cigarette et elle s’est consumée toute seule. 

3 octobre 2021

les gens du futur

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 18:52

Hier Louis a parlé des gens dans deux siècles et ça m’a fait sourire et ça m’a fait bizarre parce que moi, quand on me parle des gens dans cinquante ans je pense qu’il n’y aura plus personne (et c’est pas grave, le monde évoluera sous une autre forme, peut-être). C’est lui l’optimiste ou moi la fataliste ?

En tous cas merci Louis, j’aime bien écouter mes ami.es parler de leur idée du futur, même si j’ai l’impression de casser l’ambiance avec mes points de vue un peu moins fun, j’aime que les gens que j’aime aient une vision plus jolie que la mienne. (Cette phrase était trop longue et mal construite, on est d’accord)

2 octobre 2021

il a plu toute la journée

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 19:43

c’est le déluge dehors, c’est le déluge dedans

à Lyon il y aurait des escargots plein le jardin et mon père les balancerait par-dessus la clôture, mais je ne suis pas à Lyon je n’ai pas de jardin et mon père n’est pas là

il a plu toute la journée j’ai passé deux heures à emmaus et je suis rentrée trempée

heureusement qu’il y a la nuit

1 octobre 2021

c’est comme le vent

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 23:35

Il me reste trente minutes pour poster donc en une phrase;

il a écrit « Mais l’amour Louise c’est comme le vent, ça nous emporte » et j’ai trouvé ça beau

30 septembre 2021

21h ressenti 2h

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 21:13

Il est 21h ressenti 2h du mat, je me regarde dans le miroir du hall de mon immeuble et je prends un sacré coup de vieux. Je crois que pour les gens que j’ai croisé dans la rue aujourd’hui j’avais l’air d’avoir ma vie en main mais la vérité c’est que je sais pas comment je suis arrivée là et ça me fait un peu peur, je pensais pas avoir vingt ans un jour et je me suis pas renseignée sur le sujet. Comment ça marche ?

J’écris dans les escaliers et oui je rentre du bar mais non je ne suis pas bourrée, ça non plus je sais pas faire, de toute façon j’ai pas le droit à l’alcool mais en fait, ça m’arrange. J’ai plus besoin de prétendre. Moins. 

Désolée Thierry mais ce soir j’ai pas envie d’écrire, ce soir j’ai envie de rien, et surtout pas de penser, et surtout pas de penser à moi. Plus tard, ok ? Ne me vires pas stp. 

29 septembre 2021

ça commence bien je sais pas dessiner

Filed under: passerelles,- eejit — eejit @ 19:42

ça commence bien je sais pas dessiner – ce midi l’odeur de nourriture m’a donnée la gerbe – slippin’ through my fingers d’ABBA me trottait en tête
je dessine des arbres bleus sans savoir où ça me mène
j’ai peur de ne pas être à la hauteur
on verra bien

nouvelle errante eejit

Filed under: - eejit — eejit @ 14:29

Bem-vindo

Powered by WordPress