Errances

12 mars 2021

Filed under: musardises — Étiquettes : — errant @ 00:40

Je suis keblo sur le parking et y’a son-per pour me prendre. Je lorgne les cars qui passent remplie de leurs corpus habituels. C’est comme des gros micro-ondes qui bouillent les peaux sous les tee-shirt en coton pas chère et les cheveux qui collent sur les nuques.

Moi y’a juste mes paumes collées entre mes épaules et mes coudes qui essayent de bouille ce qu’il y a en dessous. Quand je l’agrippe comme ça j’ai juste l’impression que mon corps n’est qu’une gigantesque fesse. La fesse à froid, et elle pense que c’est pas un lieu qu’on habite plus d’une heure le parking. C’est que du passage que je tamponne avec mes sneakers.

La fesse bouge pas des masses. C’est pour faire plaise au bitume que je le monte sans bouger. Un piquet qui va partir, mais qui rpz minim ce sur quoi il a arreté de bouger.

La pause pipi est finie visiblement, y’a les nuques et les tee-shirt qui remontent dans le fourre avec des chocolats qui fondent deja dans les poches.

J’ai une éspèce de sous marque d’after ate dans mon short. Le serveur du boui-boui ou je suis allé pisser me l’avait pas debarassé sur la table position banquette. Je l’ai pecho l’air de rien parce qu’avec un un soleil pareil du sucre ça peut faire que du bien.

Ça fait un ticket convenable, chocolat dans la poche et moi aussi j’ai la nuque qui colle. Je vais juste me mêler à l’enfilade de la grosse boite pour me coller à une épaule que je connais pas.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress