Errances

25 novembre 2023

Extrait de note n°17

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 21:20

Bon, oui c’est vrai -tout n’est pas bon à poster, écrire plus que tu n’en dis est mieux que l’inverse. […] Si tu ne comprends pas la situation, n’essaye pas de l’immortaliser. Tu peux laisser des petits cailloux cryptiques. La plus pudique des extraverties. Coline l’a dit, tu ne te sentiras à l’aise que quand tu auras pleinement saisi les règles du jeu, mais il ne laisse pas énormément de miette pour quelqu’un qui a faim d’un vrai repas. Je ne veux pas me flageoler d’être trop gourmande, ma famille l’a déjà très bien fait. Alors, toujours dans la retenue, je continue à surveiller mes pas. un peu trop à gauche, pas assez à droite et attention à ne pas trébucher. Ne surtout pas déborder.

( l’insulte frontale est trop facile, attention à ne pas tomber dans la vulgarité ).

[…] On a mit les barrières sur ma partie de bowling et je n’ose pas me présenter au comptoir pour demander de les enlever, je ne sais pas à qui m’adresser.

Même entre ces lignes déjà larmoyantes je retiens le trop. désolé errance, ce soir je suis morose, reviens demain ou retourne à hier pour plus de punch et de vitalité.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress