Errances

31 janvier 2024

Extrait de note n°51

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 00:09

Si j’avais été à la fac, quel genre de personne je serais devenue ? Si j’avais étudié la chimie, la physique ou même la philo. Je pense que je serais rester dans un marasme, une brume intellectuelle. Inconsciente d’un état éveillé possible quand je suis animée par quelque chose qui me passionne. Je crois que j’ai vraiment l’impression d’être endormie quand je ne peins pas. En veille vraiment, même ma vision est voilée. Je n’ai vraiment pas envie de faire autre chose que ça. Jamais rien d’autre. Toujours peinture. Amour toujours. Peinture toujours. J’espère pouvoir en faire jusqu’à la fin de ma vie. 

(…)

A l’ombre dans un terrain inconnu. C’est étrange car je sais que l’angoisse me tient les tripes mais elle n’est pas envahissante, elle est même presque rassurante (?)
Merci Dieu ( l’univers ) de m’avoir donné des ressources, un puit de courage et une dentition résistante quand je dois pousser mes limites. Sous la peau des joues je sens les frissons courir mais le cœur est paisible. J’aurai aimé que la journée aussi le soit. (…)

Amour amitié, je trouve du bonheur dans le bonheur de mes amis et dans le fait d’être heureuse pour eux aussi. L’amour appel l’amour et ressource nos coeurs. 

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress