Errances

15 avril 2013

Filed under: sillages — Étiquettes : — errant @ 14:36

Ensuite. Ne pas oublier de. J’ai bien fait de. C’est bien présenté. C’est intéressant ce.
Il me reste 30 euros 42 pour.
Ton intérêt a bien été pris en compte. Voici la liste de. Elle a spécialement été calculée pour répondre plus précisément à vos besoins. Voici les personnes qui ont été taillées sur la mesure de votre personnalité. Vous êtes dynamique et pétillante. Vous êtes à 73% compatible pour.
Étant donné la masse cellulaire sortie de votre vagin depuis 7 ans, qui a été notée divisée en trois entités distinctes, vos allocations familiales s’élèvent à. Vous étant cassée de chez vos parents à 80% vous êtes un meuble redevable d’une demie brique de lait.
Votre assurance est là pour vous aider seulement si vous vous cassez les dents le mercredi après midi en tournant 3 fois autour du pot. Passé ce délai, vous tomberez systématiquement sur la messagerie. Et nous n’écoutons pas la messagerie.
Étant donné que vous êtes mort à 82%, nous ne vous considérons plus comme vivant. C’est pourquoi nous vous demandons de nous retourner votre carte de crédit dans les plus brefs délais.
Ne dépassez pas la ligne en coloriant. Assurez votre visibilité, montrez vous sous votre meilleur jour, affichez ce que vous valez, n’hésitez pas à gonfler les prix. Vous êtes social. Et si vous ne l’êtes pas, vous pouvez toujours faire semblant.
Le noir vous affinera la taille. Vu la circonférence de votre poignet, vous pouvez manger 2 yaourts. Enroulez vous dans du cellophane pour pimenter votre vie sexuelle. Si vous n’arrivez pas à jouir, posez un masque de Brad Pitt sur la visage de votre mari. Le psychologue a dit que c’était normal, je me sens bien. Est ce que toi aussi tu? Ce n’est pas sale. Votre petite culotte cachera vos bourrelets disgracieux. Ne laissez pas sortir vos tripes, c’est mal poli. Étouffez vous avec votre intestin grêle.

Un commentaire »

  1. Et bien, j’ai envie de dire que j’adore ce texte comme j’aime voler des caddies.

    Commentaire by Emeline — 17 avril 2013 @ 00:38

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress