Errances

25 novembre 2015

bla bla bla

Filed under: corridors — Étiquettes : , — errant @ 21:01

Mauvaise idée l’errance en étant fatigué, on risque de butter contre une racine ou de se cogner contre une branche. Tu fais les deux en même temps, en une seconde tu fusionnes avec un arbre. Avec un peu de chance cette seconde peut s’étendre et tu deviens l’ arbre. Comme ça, plus besoin de travailler toute la journée.

Après le risque c’est qu’on te coupe pour faire de toi du papier, ou des meubles Ikéa. Donc soit tu bosses, soit tu deviens un meuble Ikéa. Quand je vois l’état de mes tables basses, je vais peut être trouver le courage de me lever demain pour retourner à mon bureau, encore.

Je passe plus de temps dans cette école que dans mon appartement. Pour la peine on devrait avoir des supers canapés là bas, pour bosser comme à la maison. Sauf que le canapé ça te pousse à l’extrême fainéantise, regarde mes tables basses, il y a toujours des miettes dessus parce que j’ai la flemme de me lever pour passer un coup d’éponge. On est dans une putain d’impasse, je ne sais plus si j’ai deux maisons ou si j’en ai pas. Ou alors j’ai une maison que le week end. Ou alors j’ai une maison la semaine et une maison le week end. Ou alors ma maison c’est mon canapé. Ou alors ça sert à rien une maison. Ou alors ça sert juste à avoir chaud et à stocker de la nourriture. Dans ce cas là on pourrait vivre dans un placard. Ouais, cool, j’ai résolu mes interrogations, l’école est un placard et mon appartement est un canapé.

Bonne soirée fatiguée. Bonne fatigue en soie rayée.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress