Errances

22 novembre 2017

Chameau pas Dromadaire

Filed under: traverses — Étiquettes : — errant @ 21:26

Solitude, Ravioli, et trois Barbus. 

Chameau. Il y aura pleins de Chameaux dans ton trucs. Non ce n’est pas ce qu’on a dit. C’était dromadaire. Non Chameaux ! On a bu du Ricard. Mais il faut parler du Fantasme. Quand on passe une bonne soirée comme ça, la soirée d’après est super mélancolique. J’ai pas envie de recoucher avec Jacky, mais j’ai pas envie d’être toute seule. Un dur retour à la réalité. Quand je fais des soirées comme mon anniversaire, avec les Drag Queen, ( -baillements-), et bien le lendemain je fais la gueule. Je me sens toute seule, mais ma vie est toute seule… (-le-vent-souffle-sur-mes-pets-) 

J’ai vraiment dis des trucs aussi tristes ? Oh ! Tu as vus l’ombre du porte manteau ? On dirait un ami qui nous regarde. 

C’est dommage on disait un truc bien sur le fantasme. C’était un jeu. On parlait de Brendan. J’ai envie qu’il voit ce texte, mes sensations, en grand dans le cloître. Ce fantasme te fais plus de choses. Il ne se passera rien. Mais il se passe pleins de choses avant-pendant-après. Un feu, un jeu. On ne sait rien. Tu vois je ne sais rien de Matisse. A part qu’il est beau, super doux, en tout cas qu’il a l’air doux dans ses yeux. J’aimerais danser avec lui…

Il part en Colombie

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress