Errances

19 janvier 2018

Ce qui se passe au -1

Filed under: traverses — Étiquettes : — errant @ 19:46

Elle arriva en courant chez moi, avec ses valises et ses affaires. Sonna à la porte et rentra. Il y avait du monde chez moi à ce moment-là. Je sentais qu’elle était perturbée, je lui demande ce qui ne va pas, elle me répondit avec un regardé effrayé et triste; les U.N sont chez moi. Je ne comprenais pas pourquoi et lui demanda à quel étage elle habite, au -1 me dit-elle. Affolée, je sors de chez moi, prend l’ascenseur, mais pas le bon, il y a 5 ascenseurs dans l’immeuble et chacun mène dans un coin de l’immeuble. Je n’etais jamais allée chez elle. Je demandais aux voisins qui faisaient l’amour, laissant la porte ouverte, comment arriver chez elle, on me dit de traverser le pont.

De l’autre côté du pont au fond du couloir, se voyait une mini-boite de nuit. Mais il s’agissait d’un coffeeshop, mais aussi vente de drogue et on y trouve une chambre pour baiser, tout ça dans le style d’une mini-boîte, mais assez classe. Les gens à l’intérieur sont sophistiqués et riches. Je décide d’y faire un tour. Ce n’est pas très grand, autour des 90 mètres carrés, séparé en 3 pièces. Il y avait des lumières de couleurs partout, du jaune, vert et rouge, des canapés en cuir, et une chambre avec un king bed ayant un matelas haut. Je suis rentrée dans cette chambre aux décors tout gris et sobre, me suis posée dans le lit avant de m’affoler en pensant qu’elle avait ouvert ce business a son âge!

Je sortis en courant, et je vois des serveuses habillées en noir qui me touchent de partout, je ne comprenais pas au début, mais après je remarquais qu’elles étaient en train de me coller un sticker en forme de coeur noir sur mon pull, c’était une drogue nouvelle génération, elle voulait me tenter par ça, elles voulaient que je reste. Encore plus affolée, je courus en direction de la sortie; les 90 mètres carrés étaient interminables avec ces femmes qui essayaient de m’arrêter.

 

Depuis ce moment, je ne l’ai plus revue, et je n’ai plus osé descendre au -1.

 

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress