Errances

6 décembre 2019

ACCOUCHEMENT DIFFICILE + QUERELLE puis AUTRE ACCOUCHEMENT DIFFICILE + TRAQUE

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 21:08

Sergio Karaté n’est pas un humain comme les autres. En effet, il existe en multiples versions. Cela est dû à une indigestion d’oignons frits couplée à une semaine de saut en parachute qu’à effectuer sa mère durant sa grossesse. Tout le monde connaît cette simple astuce pour multiplier les fœtus. Sauf que Mme Karaté en a abusé et a réitéré le rituel au moins onze fois… Résultat, elle est enceinte de dix-sept Sergio Karaté. L’accouchement dure trois semaines, c’est très douloureux pour Mme Karaté, mais elle peut compter sur le soutien de son époux qui pour la soutenir lui chante Happy de Pharrell Williams tout du long de la mise au monde des bébés.
Des années plus tard, les Sergio Karaté sont devenus adultes. Ils ont tous pris des chemins différents excepté deux Sergio qui vivent ensemble dans un charmant 42 mètres carrés à Ibiza. L’un est dentiste et jazzman et l’autre est alpiniste et aqua tonnelier.
-J’aimerai bien quitter Ibiza pour être alpiniste dans les Alpes, dit Sergio.
-Pourquoi? lui répond Sergio
-Pour être alpiniste dans les Alpes, réplique l’autre.
-La réponse est non, conclut Sergio.
Sergio est fou de rage et décide d’aller se calmer au Puy du fou. L’autre Sergio s’en veut un peu et décide de rejoindre Sergio. Il interrompt le spectacle des gladiateurs et s’apprête à faire un grand discours devant toute la foule. Sergio qui s’empiffrait de hot-dogs est surpris de le voir ici.
-Je suis désolé, dit Sergio.
-Pas de soucis t’inquiète! répond Sergio la bouche encore pleine de hot-dogs.
Ils font une accolade, tout est oublié.

Durant l’accouchement de Mme Karaté, une femme accouche elle aussi dans la pièce adjacente. Elle s’appelle Jessica, elle est venu pour une chose: avoir son bébé et rien ne l’en empêchera. Pas même la césarienne, pas même l’odeur étrange de la sagefemme, pas même les coups de fil incessant de Michel Drucker qui la réclame sur son plateau, pas même M. Karaté qui chante en boucle Happy de Pharrell Williams dans la pièce à côté. Finalement, elle a son bébé, mais soudain, le gang des pickpockets en Fiat Multipla arrive et dérobe le bébé. Ni une ni deux, Jessica bondit et les traque. Elle cherche un peu et les retrouve quelques années plus tard au Puy du fou. Elle fracasse leurs Fiat Multipla sur le parking et les aperçoit au spectacle des gladiateurs. Elle balance le hot-dog de deux gars qui se font une accolade. Le gang de pickpockets en Fiat Multipla (désormais cassées) propose d’en discuter autour d’une raclette. Jessica est ok. Ils s’entendent tous super bien et prévoient des vacances à Hawaï l’été prochain. Jessica fait même de l’un d’eux le parrain de son bébé. D’ailleurs le bébé va très bien, il a grandi, il est super beau et sent très bon. Ils se font une accolade, tout est oublié.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress