Errances

25 octobre 2021

4 Brumaire 230

Filed under: - Casimor,passerelles — Casimor @ 13:23

L’arrière droit de l’UeC Grestin pris d’une cerebroblasté spontannée

Les cerebroblastés se multiplient, depuis le cas du 1er Brumaire, 176 explosions crâniennes supérieures spontanées ont touchés des habitant.es de tout le continent. Au 3 Brumaire, l’arrière droit de L’UEC Grestin, Théon BratFranck a été atteint alors, qu’il faisait ses courses de légumes en grande surface, comme les 229 autres victimes avant lui. Pour prévenir leur clientèle, certaines chaînes de supermarché ont choisi de fermer leur section de produits frais, d’autres ont choisi de mettre un avertissement dans les rayons.

Il n’y a pas matière à s’inquiéter, les ventes ne baissent pas et les clients endomagées sont toujours les bienvenues dans nos rayons. Pour eux, nous ferons baisser les amendes pour dégradations des commerces dans les prochains mois. Déclare Ugö Delpin, Directeur Générale de la chaîne Prizunik.

Les ministères Ouest-Erasiatique de la Santé et de la Protection civile prévoient une déclaration d’ici trois semaines.

Quand au défenseur de l’Artozka, il jouera comme prévu après une semaine de convaléscence pour le Grand Tournoi des cités, muni d’un prototype de prothèse crânienne par son sponsor, Oural матацыкл. 

 

3 Comments »

  1. hahaha

    Commentaire by Amélie — 25 octobre 2021 @ 17:06

  2. J’adore

    Commentaire by Ohannes — 25 octobre 2021 @ 17:30

  3. génial

    Commentaire by Louis Gipo — 25 octobre 2021 @ 19:15

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress