Errances

27 novembre 2021

Congrès des Médecins

Filed under: - Casimor,passerelles — Casimor @ 22:58

Les céphaloblasté.es commencent à tomber, décès ou absences ? Réunion Historique à Koudymkar.

14.03.230

Après un mois d’épidémie, les médecins débattent encore sur la nature des céphaloblastés. Le 8 frimaire 230, plusieurs états commencent à rapporter des cas d’absences : un état de quasi-mort dans lequel tombent plusieurs victimes quelques jours après leur explosion crânienne. Leurs corps s’affaissent sans vie. Mais à la surprise médicale, certains se raniment après quelques minutes, heures, jours, certains quelques semaines. L’ordre médical s’est réunit aujourd’hui, dans le Palais des Congrès de Koudymkar, pour débattre de cet état d’absence.

Nous n’avons pas assez de données pour établir la nature de cet état inédit. Leur retour à la vie est très déstabilisant. Nous confie le docteur Victor Moroz, premier médecin à avoir décrit l’absence. Certains de mes patients sont revenues après cinq jour, leur corps sans vie avaient entamés leur décompositions. Cela entraîne des complications inédites, souvent suivies par une nouvelle, et certainement définitive, absence.

Une commission d’enquête du ministère Eurasiatique devra fera demain son rapport après avoir réaccueilli les témoignages de dizaines céphaloblastés survivants aux absences. Un rapport très attendu par le congrès des médecins qui espère trouver une solution préventive à cette nouvelle forme de décès qui s’annonce de plus en plus commune, au vue de la progression épidémique.

Beaucoup de regard sont tournés vers Oural Matacykl, pionier inattendu des prothèse crânienne, qui a annoncé aujourd’hui le lancement d’une branche dédiée au prothèse de crâne: Oural Prateznyja. Théon BratFranck, premier céphaloblasté porteur de prothèse est présent sur le congrès, il prendra parole demain.

Malgré le silence des parlementaires et ministres du continents, l’acquisition publique de la firme prosthétique est beaucoup discutée. On discute, au sein du congrès, de plans de fabrications et de distributions publiques de prothèse. Les prosthéto-scéptiques seront nombreux demain pour une journée qui s’annonce, au-délà du plan médical, historique.

 

 

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress