Errances

2 octobre 2022

j’aimerai bien avoir un chien pour de vrai

Filed under: - Siri — Siri @ 14:58

J’accompagne M. changer ses écouteurs qui ne marchent plus, mais elle n’a pas sa carte d’identité alors je montre celle de T., et également son passeport (ses photos sont amusantes, elle les as prises sous son menton). La gentille dame arrange quelque chose pour ne pas avoir à payer, mais c’est au nom de T. alors si on veut être remboursé c’est fichu.

M. me ramène à la maison en moto. Une fois arrivée, on s’enferme dans la chambre, on regarde ses dessins de vacances, dans son cahier il y en a des vieux et des plus récents.

Puis M. devient R. et elle mange mon chien, je m’échappe par le balcon, elle me voit, course poursuite comme toujours d’une chambre à l’autre. Puis j’arrive en minibus pour visiter la maison (splendide, très lumineuse même sous la pluie) de N.F. qui est habillé comme Geneviève de Fontenay. On est un petit groupe de cinq et il pleut averse dehors. La table est immense et on se met au travail, quand je relève la tête je suis à un mariage, je ne connais personne mais il faut mettre de la crème solaire car le soleil tape très fort. Les gens ne sont pas très gentils, je demande de l’aide pour faire mon nœud de cravate car j’ai un bras en moins et que ma cravate est un peu brûlée au bout (le nœud est très compliqué à réaliser, il y a vingts étapes environ) mais finalement je me retrouve à le faire seule. Je fais apparemment parti d’un ménage à trois mais je les déteste toustes les deux, iels me tiennent les mains mais j’ai envie de m’enfuir, je me réveille en ayant peur de mes cils qui papillonnent, j’ai cru que c’était une ÉNORME araignée !

         des images dont je me souviens du carnet

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress